Aller au contenu principal

Alides agrandi son portfolio de développement à Bruxelles

08/12/2021

Résidentiel

Alides agrandi son portfolio de développement à Bruxelles 

Gand/Bruxelles – 8 décembre 2021 – Avec l’achat du site situé Avenue de Tervueren 182 et rue du Duc 92/94 le développeur et investisseur gantois Alides confirme encore une fois son ambition prononcée d’élargir ses activités de développement à Bruxelles. L’ancien siège social des Raffineries de Tirlemont, situé le long d’un avenue le plus prestigieux de la capital, a tous les atouts pour devenir un nouvel développement réussi conformément à la stratégie d’Alides.

Mettre en valeur des bâtiments et des rues

Le bâtiment de bureaux démodé et inoccupé situé Avenue de Tervueren et les maisons à la rue du Duc ont besoin d’un renouvellement, un défi qu’Alides veut relever. La localisation exceptionnelle offre de nombreuses possibilités et Alides a l’ambition de développer – en concertation avec le quartier et les administrations locales – un nouveau projet durable qui mettra en valeur le quartier. 
En s’orientant à la préservation des structures actuelles à l’Avenue de Tervueren, Alides prend en compte les exigences de circularité qui s’appliquent actuellement à ce genre de projets. 

Une stratégie de croissance internationale et ambitieuse

« Cette dernière acquisition s’inscrit parfaitement dans la stratégie ambitieuse de croissance de notre groupe familiale. Faire revivre un patrimoine désuet à des localisations de top dans les grandes villes tant en Belgique qu’en Pologne et Luxembourg est depuis longtemps l’accent d’Alides »,  déclare le CEO Rikkert Leeman.

Lors de cette acquisition Tiense Suiker a été assisté de Cushman & Wakefield, Capital Markets. La valeur de transaction n’a pas été publiée. 

Highlights

Découvrez nos autres activités

Contactez-nous

Vous envisagez une location ou un achat ?
Notre équipe est à vos côtés.