Aller au contenu principal

Alides renforce sa position à Bruxelles avec l’achat de Woluwe Gate

24/06/2020

Bureaux

Le promoteur et investisseur gantois Alides a clôturé l’acquisition des actions de Poppy Caesar NV, propriétaire de Woluwe Gate, un immeuble de bureaux situé au début du boulevard de la Woluwe, à Woluwe-Saint-Pierre. La transaction a été supervisée pour le vendeur par Cushman & Wakefield, en qualité de conseil immobilier.

Le bâtiment a été rénové en 2012 et comprend 8 851 m2 de bureaux, 339 m2 d’espace d’archivage et 123 places de parking. Son emplacement stratégique à proximité du centre de Bruxelles, à l’intersection de l’avenue de Tervueren et du boulevard de la Woluwe, et les environs verdoyants du Parc de la Woluwe et du Parc des Sources offrent également de nombreuses possibilités de réaménagement. L’immeuble à locataires multiples est loué à 92 % à des locataires de renom.

« L’acquisition de Woluwe Gate souligne notre intention de continuer à investir dans des bâtiments situés à des endroits stratégiques. Les critères les plus importants sont la création de valeur ajoutée et la possibilité de réaffectation future. Nous nous concentrons aujourd’hui sur de nouvelles acquisitions et promotions stratégiques sur des emplacements urbains à fort potentiel, dans tout le Benelux », a déclaré Rikkert Leeman, CEO d’Alides.

 

Alides développe actuellement plusieurs nouveaux projets de bureaux à la pointe de la technologie, dont le projet « Copernicus » sur la rue de la Loi, à Bruxelles (15 000 m2) et le projet « Forum » sur le Toemaattragel, à Gand (20 000 m2). La réception des deux projets est prévue pour la fin de l’année 2020.

Highlights

Découvrez nos autres activités

Contactez-nous

Vous envisagez une location ou un achat ?
Notre équipe est à vos côtés.