Aller au contenu principal

L’acquisition de l’immeuble de bureaux situé au Groenenborgerlaan renforce la position d’Alides à Anvers.

28/08/2020

Bureaux

Groenenborgerlaan header

Gand/Anvers – 28 août 2020 – Alides, un full-service propriétaire, développeur, gérant et exploitant d’un portefeuille de biens immobiliers diversifié, a acquis le site et l’immeuble de bureaux situé Groenenborgerlaan 16 à Anvers. L’immeuble consiste de 6.770 m² de bureaux et de 175 emplacements de parking avec actuellement un taux d’occupation de 79%. Le locataire principal est Acerta, un prestataire de services HR. Avec ce quatrième achat important, Alides renforce sa position à Anvers.

La vente du site par ETION Synergia asbl a été conclue aujourd’hui. Le vendeur était assisté pour cet asset deal par Jones Lang Lasalle, Capital Markets Belux.

Situation excellente, perspective pour un futur développement résidentiel

Le site est situé dans un cadre verdoyant au sud d’Anvers et est facilement accessible en voiture grâce aux connexions avec le A12, E17 et E19. Le terrain se situe le long du R11 (“Militaire Baan”) et a une superficie de 11.000 m². Le site, situé dans une zone principalement affectée aux logements, offre des excellentes perspectives pour une reconversion future vers un développement résidentiel.
 

Alides renforce sa position à Anvers

Grâce à cette acquisition, Alides renforce à nouveau sa position dans la région anversoise . En plus du projet résidentiel de haute gamme « Elysia Park » à Edegem et les développements récemment entamés à Berchem (la reconversion des anciens sites de BPost et Proximus) et Kontich, il s’agit de la quatrième acquisition à court terme pour le développeur-investisseur gantois dans la région anversoise. 

“L’acquisition de l’immeuble au Groenenborgerlaan cadre parfaitement dans notre stratégie d’expansion et notre profile hybride en tant qu’investisseur-développeur. Cet achat est un pas en avant dans le cadre du renforcement de notre position à Anvers et dans l’élargissement de notre portefeuille qualitatif d’immeubles et de projets de redéveloppement à des endroits stratégiques." selon Rikkert Leeman, CEO d’Alides.

Highlights

Découvrez nos autres activités

Contactez-nous

Vous envisagez une location ou un achat ?
Notre équipe est à vos côtés.